Découverte incroyable !

Il y a un an, j’ai découvert une nouvelle technologie venue du Canada : Super Patch. Ceux qui me connaissent savent que je suis assez méfiante vis à vis des nouveautés, mais toujours curieuse de découvrir de nouveaux concepts. Je n’ai pas été déçue !…

Mes études de toxicologie m’ont appris à me méfier de tout nouveau produit chimique arrivant sur le marché, d’autant plus si ce produit est présenté comme un « remède miracle ». En effet, l’histoire est pleine d’exemples de produits rendant de grands services sur le plan technique et qui se sont avérés dangereux à moyen et long terme pour l’humain et l’environnement. Si vous voulez des exemples, contactez-moi 😉

Avec Super Patch, ce risque n’existe pas puisque le patch ne contient aucun produit mais seulement un neurocode que l’on pourrait comparer à un message en braille. Cette sorte d’empreinte en relief est reconnue par la peau – grâce aux multiples terminaisons nerveuses et au canaux ioniques qu’elle contient – et le message est transmis jusqu’au cerveau par les voies neuronales. C’est la même chose quand vous mettez la main sur une casserole chaude ou que vous sentez un insecte marcher sur votre peau : votre cerveau perçoit immédiatement l’information et envoie un signal de réponse en périphérie, retirer la main avant la brûlure ou chasser l’insecte gênant.

Cette technologie sans ingrédient – sans contre-indication, sans effet indésirable, ni risque d’interaction avec d’autres substances ou médicaments – ne fera pas de vous quelqu’un d’autre mais redonnera ses fonctions à votre système nerveux endommagés par la vie : les années qui passent ou les accidents…

Quels effets bénéfiques peut-on en attendre ? Ils sont nombreux ! Tout d’abord, vous utiliserez LIBERTY ou VICTORY pour avoir plus de force, plus d’énergie, plus d’équilibre et de stabilité : c’est la base pour pouvoir mettre en place des actions plus spécifiques. Ensuite, voyez vous-même ci-dessous qu’il y a l’embarras du choix. Vous pouvez porter plusieurs patchs en même temps : si vous avez du mal à choisir : contactez-moi et je vous aiderai bien volontiers https://doclizzy.com/prestations/

Comment utilise-t-on les Super Patch ? Ils peuvent être utilisés à tout âge, du bébé au sénior, à raison d’1 patch par jour à coller sur une zone de peau sans poil. Vous pouvez utiliser autant de patchs que vous voulez. Tous les patchs se portent 24h / 24 sauf le REM que l’on colle environ 2 heures avant le coucher et que l’on retire au réveil.

Est-ce un produit « miracle » ? Bien sûr que non. L’utilisation de ces patchs ne vous dispense pas d’avoir une hygiène de vie favorable à la santé. En revanche, ils vous seront d’une aide précieuse pour avoir plus d’énergie, être de bonne humeur et moins stressé, vous débarrasser d’une addiction, mieux récupérer après un effort physique… etc…

Existe-t-il des études cliniques sur ces patchs ? Oui, une étude clinique sur le patch REM a montré des résultats très positifs sur l’amélioration du sommeil. Une étude clinique randomisée a démontré l’efficacité du patch FREEDOM sur différents types de douleurs : cette étude a été présentée au congrès mondial sur la douleur qui a eu lieu à Antalya (Turquie) en octobre 2023. L’étude clinique sur l’efficacité du patch PEACE (antistress) a été retenue pour être présentée au prochain congrès mondial de psychiatrie qui aura lieu du 14 au 17 novembre 2024 à Mexico !

Comment se procurer ces patchs ? En les achetant sur la boutique en ligne : https://doclizzy.superpatch.com/

Petite astuce lors de votre première commande : achetez d’un coup tous les patchs dont vous aurez besoin pendant les trois premiers mois pour bénéficier de la remise de 25%, valable uniquement sur la première commande. Ne commencez pas avec l’idée de tester pendant quelques jours « pour voir », rappelez-vous que les patchs réparent les circuits neuronaux et qu’il faut du temps pour obtenir des résultats durables. D’ailleurs, si des symptômes désagréables se sont déjà manifestés, vous pouvez être sûr que l’organisme ne s’est pas déréglé d’un coup, du jour au lendemain !

Vous aimeriez avoir plus d’informations sur les Super Patch et sur la santé en général ? Des vidéos sont en accès libre sur ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/@elisabethdoclizzy

Prenez soin de vous, le plus naturellement possible 😉

Publications similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *