Envie d’avoir plus d’énergie ? Un meilleur sommeil ? Brûler plus de calories sans rien faire ? Être plus concentré(e) ? Moins stressé(e) ? Améliorer ses performances physiques et intellectuelles ? Se débarrasser d’une addiction sans tomber dans une autre ?…

Tout ceci est désormais possible et très simple à faire grâce à l’invention de Jay DHALIWAL !

Voici ce que vous devez comprendre du fonctionnement de ces patchs : chaque processus physique, émotionnel, psychologique et biologique de notre corps est codé dans notre cerveau et donc contrôlé par un programme neurologique.

Notre neurologie contrôle notre physiologie, notre biologie, notre biochimie. Ces « codes neuronaux », transmis partout dans le corps par le système nerveux, contrôlent tout et régulent tout mais il arrive qu’ils soient parfois bloqués, endommagés ou corrompus pour de multiples raisons : traumatisme, blessure, maladie, infection, stress… Dans ces cas-là, les réseaux de neurones se déconnectent ou ne fonctionnent pas correctement.

Sur chaque Super Patch, il existe un motif très complexe, en relief, qui délivre une information – sans aucun médicament – au contact de la peau. Les récepteurs et les canaux ioniques situés dans la peau génèrent alors des potentiels d’action qui sont des signaux spécifiques envoyés au cerveau et permettent de remettre en service les réseaux neuronaux bloqués, corrompus ou endommagés. Pour plus de détails sur ce phénomène, voir les travaux récompensés par le prix Nobel de médecine 2021.

COMMENT FONCTIONNENT LES SUPER PATCH ?

Voici une vidéo de moins de 2 minutes pour vous expliquer le fonctionnement : CLIQUEZ ICI

EXISTE-T-IL DES ÉUDES CLINIQUES SUR CES PATCHS ?

QUI PEUT UTILISER CES SUPER PATCHS ?

Ces patchs ne contiennent aucun produit, seulement un neurocode en relief que les capteurs cutanés sont capables de reconnaître – comme un non-voyant est capable de lire du braille – et cette information est transmise jusqu’au cerveau par les circuits neuronaux.

Ce neurocode répare les circuits endommagés pour que l’organisme retrouve son fonctionnement physiologique.

Aucune contre-indication, aucun effet indésirable, aucun risque d’interaction avec d’autres produits ou traitements allopathiques.

Les patchs peuvent être utilisés à tout âge : du bébé au sénior et même chez la femme enceinte ou allaitante ! Si le corps de la future mère fonctionne bien, ce sera aussi profitable au développement du foetus.

QUEL EST LE MODE D’EMPLOI ?

Le mode d’emploi est très simple : 1 patch par jour à coller sur une zone de peau saine et sans poil pour que le motif en relief soit bien appliqué sur la peau.

On évitera les zones articulaires et tous les endroits où le patch risquerait de se décoller ou de se déformer.

Vous pouvez garder vos patchs lorsque vous allez à la piscine : mettez les sous le maillot de bain pour qu’il y ait moins de risque de décollement 😉

Les patchs sont à porter pendant environ 3 mois : c’est le temps nécessaire pour réinformer durablement les circuits neuronaux.

Besoin d’un conseil ? Contactez-moi gratuitement par mail : elisabeth.doc.lizzy@gmail.com

QUELLES SONT LES INDICATIONS DES DIFFÉRENTS SUPER PATCHS ?

Retrouvez votre équilibre et votre énergie, de façon 100% naturelle. Améliore équilibre et stabilité. Patch de base

Plus de puissance, plus de vitesse. Améliorer les performances athlétiques, plus d’agilité et plus de concentration.

Ce patch – sans médicament – peut offrir un soulagement des douleurs musculaires ou articulaires et améliorer le bien-être.

Ce patch permet de renforcer l’immunité, en agisant aussi sur les systèmes vasculaire et lymphatique, facilitant ainsi le maintien de la santé globale.

Éliminez les distractions et concentrez-vous ! Amélioration 100% naturelle de la concentration et de la clarté d’esprit.

Aide à maintenir un équilibre entre les calories consommées et les calories brûlées, en complément d’une alimentation saine.

Aide à se débarrasser des mauvaises habitudes qui peuvent nuire à votre qualité de vie. C’est une solution révolutionnaire pour reprendre le contrôle !

Ne laissez plus le stress ruiner votre santé ! Le stress est comme un tremblement de terre pour le corps. Collez ce patch et ressentez le calme.

Retrouvez joie de vivre et optimisme grâce à ce patch – sans médicament – qui fera vous sentir mieux naturellement.

Une bonne nuit de repos est essentielle pour la revitalisation des aspects cognitif et physiologique du bien-être. Ce patch vous aide à mieux dormir !

Obtenir un teint sain et éclatant est un objectif qui passe par une alimentation saine, une hydratation optimale, un repos adéquat et de l’exercice. Ce patch vous aide à faire rayonner votre peau !

Réservé aux hommes : optimiser la performance et atteindre un état d’épanouissement sont les pierres angulaires du bien-être. Ce patch permet d’améliorer les performances et la satisfaction en matière de bien-être général.

COMMENT CHOISIR LES SUPER PATCHS ?

Ces patchs ne sont pas des remèdes et ne prétendent guérir aucune maladie. Leur objectif est de réparer les circuits neuronaux endommagés au cours de la vie, pour permettre à votre corps de mieux fonctionner puisque le système nerveux est, en quelque sorte, le chef d’orchestre de l’organisme ! Voici une vidéo qui vous expliquera le rôle du système nerveux. Si vous avez des problèmes de santé, la première chose à faire est de consulter votre médecin.

Les patchs peuvent être utilisés sans risque avec n’importe quel autre traitement : allopathie, homéopathie, aromathérapie, phytothérapie… Le fait qu’ils ne contiennent aucun produit permet de préserver la santé de votre foie et évite d’intoxiquer votre organisme avec des molécules chimiques supplémentaires (il y en a déjà bien assez dans notre environnement : alimentation, cosmétiques, produits d’entretien, pesticides, médicaments…).

Pour utiliser les patchs, on ne résonne pas en termes de maladies mais plutôt en termes de systèmes. On utilisera d’abord une base (Liberty ou Victory) et on ajoutera des patchs plus spécifiques en fonction des systèmes à cibler. On peut porter autant de patchs que l’on veut mais le but n’est pas de les mettre tous en même temps ! Chaque personne étant unique, il est recommandé de personnaliser le choix des patchs pour s’adapter au mieux à chaque situation individuelle et de modifier ce choix, si besoin, au fil du temps pour s’adapter au ressenti de chacun. Le port des patchs doit être envisagé sur un minimum de 3 mois pour réparer durablement les circuits neuronaux.

Exemple 1 : Pour une personne stressée et surchargée de travail qui commence à ressentir une fatigue inhabituelle, un manque de concentration et une baisse de moral, on conseillera : Victory + Peace + Focus. On peut également ajouter Joy si la baisse de moral est importante. Voici une vidéo sur les émotions.

Exemple 2 : Pour une personne « accro » à une substance (sucre, chocolat, tabac, alcool…) ou à un comportement (se ronger les ongles, passer trop de temps sur son smartphone ou sur une console de jeux ou au casino…) : on conseillera : Liberty + Kick it. Voici une courte vidéo sur les addictions.

Exemple 3 : Pour un étudiant ou une personne en reconversion professionnelle qui doit apprendre beaucoup de choses sur un temps court et être capable de passer un examen écrit ou un oral sans paniquer, on conseillera : Victory + Focus + Peace. Voici une courte vidéo explicative.

Exemple 4 : Amélioration de la peau : une peau saine est le reflet de ce qui se passe à l’intérieur du corps. Plusieurs paramètres sont nécessaires : alimentation équilibrée, diversifiée, de saison et surtout riche en nutriments + une bonne hydratation corporelle (boire environ 30 ml d’eau par kg et par jour, soit 1,5 litre pour une personne de 50 kg) + de l’exercice physique modéré + un sommeil réparateur d’environ 8 heures par nuit. On sait que le stress et les problèmes digestifs ont des retentissements aussi sur la qualité et l’éclat de la peau. On pourra donc conseiller : Liberty + Lumi et ajouter, en fonction des besoins, Peace et / ou Ignite.

Exemple 5 : Pour améliorer la qualité du sommeil, il faut s’exposer à la lumière du jour dès le matin et éviter les écrans au moins 90 minutes avant l’heure du coucher. On peut conseiller : Liberty (à porter 24h/24) + REM (à coller 1 à 2h avant le coucher et à retirer au réveil) + Peace si le problème de sommeil est lié au stress.

Exemple 6 : Les douleurs : la première des choses est de connaître la cause de la douleur et de la supprimer, si possible. La douleur est un signal d’alarme que l’organisme déclenche pour signaler que quelque chose ne va pas : par conséquent, il faut éviter d’éteindre ce signal sans savoir ce qui l’a déclenché ! Si la douleur est chronique, consultez votre médecin. Pour les douleurs, on peut conseiller Freedom (seul patch qui ne répare pas mais se contente de stopper la transmission du signal douloureux de la périphérie du corps vers le cerveau) à coller le plus près possible de la zone douloureuse et, si nécessaire, on peut même en mettre 2. Sur certaines personnes, la gestion de la douleur sera plus efficace avec Liberty + Victory. Voici une vidéo explicative sur ce sujet.

Exemple 7 : Prévention des infections hivernales : On utilisera Liberty ou Victory + Defend.

Comme vous pouvez le constater, les patchs peuvent se combiner de différentes manières. Si vous êtes perdus, contactez-moi gratuitement en m’envoyant un mail pour m’expliquer votre situation et je vous répondrai aussi vite que possible : elisabeth.doc.lizzy@gmail.com

COMMENT COMMANDER LES SUPER PATCHS ?

La commande se fait en ligne en suivant ce lien

La langue d’origine du site est l’anglais et la traduction des différentes rubriques est parfois un peu fantaisiste !

  • First Name = prénom
  • Primaire = numéro de téléphone
  • Pour créer votre not de passe, utilisez au moins 8 caractères avec majuscule, minuscule, chiffre et caractère spécial
  • Et surtout, notez bien votre mot de passe !

Uniquement lors de votre première commande, vous bénéficierez de 25% de réduction et comme il faut 3 mois de cure pour un résultat durable, l’astuce pour faire plus d’économies est de tout commander lors de la première commande !